Partez en vacances en camping sur l’Île d’Oléron

camping sur l'Île d'Oléron

Publié le : 08 juillet 20194 mins de lecture

Destination très prisée des vacanciers, l’île d’Oléron séduit pour ses multiples atouts qui feront de vos vacances inoubliables. Se mettre en contact de la nature est un excellent moyen de se ressourcer à max face à la fatigue et au stress causé par la routine quotidienne. Vous allez vivre des moments exceptionnels dans un cadre naturel idyllique. Hébergement confortable, découvertes surprenantes, gastronomie richissime et activités variées seront au rendez-vous. Planifiez dès maintenant votre séjour et dénichez le bon plan pour trouver le camping bien adapté à vos besoins et à votre budget.

L’île d’Oléron, une merveille de la Côte Atlantique.

Implantée au large des côtes de la Charente Maritime, l’île d’Oléron est une destination préférée des amoureux de la mer. Son charme particulier séduit tout type de vacanciers, elle est dotée d’une luminosité particulière, d’une nature sauvage, de jolies plages aux sables fins et d’un riche patrimoine. Cette destination est propice à des vacances relaxantes et riches en découvertes, petits et grands y trouveront certainement du plaisir. Quel que soit votre nombre de pax, ne vous souciez pas à propos de votre hébergement. L’île d’Oléron vous propose un grand choix d’hébergement comme les hôtels, les chambres d’hôtes, les villages de vacances, les résidences de tourisme et les campings. En optant pour des vacances en camping, le choix est large en fonction de vos exigences. Vous pouvez les découvrir en ligne via des sites spécialisés comme www.camping-vagues-oceanes.com.

Un grand choix de camping sur l’île d’Oléron.

Le camping en France fait partie des formules de vacances les plus préférées. Tous les budgets sont permis avec la présence de campings allant d’une à cinq étoiles. Les vacances en camping offrent de nombreuses opportunités. Comme hébergements, les vacanciers peuvent s’installer sur un emplacement spacieux avec leur tente, leur camping-car ou leur caravane en contact direct avec la nature ou dans des locatifs comme le chalet ou le mobil home pouvant accueillir quatre à huit personnes. La location de mobil home sur l’Île d’Oléron est une option d’hébergement très choisi par les vacanciers de l’île. Ces derniers bénéficient d’un accueil de qualité au sein d’un hébergement confort et bien équipé, implanté dans un cadre zen et apaisant. Durant votre séjour, vous pouvez accéder à l’espace bien-être du camping ainsi qu’aux loisirs divers.

Une destination riche en activités.

Durant vos vacances sur l’île d’Oléron, il n’y aura pas moyen de vous ennuyer grâce à la gamme d’activités présente. Au sein du camping, il y aura des activités pour tous. L’espace aquatique avec piscine chauffée et espace ludique ravira petits et grands. Pendant que les enfants se divertissent dans l’aire de jeux du camping, les adultes peuvent jouer au sein de l’espace multisports. En fin de soirée, diverses animations ont lieu au camping.

À part, les vacanciers peuvent rejoindre la mer se trouvant à quelques pas. Durant votre séjour, ne manquez pas la visite des merveilles aux alentours comme le Port des Salines, la Citadelle du Château, le Fort Boyard, le Fort Louvois, le musée de l’île d’Oléron, le Phare de Chassiron, la forêt des Saumonards, la cité médiévale de Brouage, l’île d’Aix, etc.

Plan du site