Où se loger pendant vos vacances sur l’Île de ré ?

Île de ré

Publié le : 19 juillet 20163 mins de lecture

La Charente Maritime est très connu pour ses jolies régions pouvant accueillir des vacanciers. L’île de Ré est en particulier l’un des endroits qui reçoit beaucoup de vacanciers chaque année, en été qu’en hiver. Pour retenir des moments inoubliables, My Home In vous propose des plans de vacances mémorables aux Portes en Ré.

Les particularités de Portes en Ré

Situé au bout de l’île de Ré, les Portes en Ré est un lieu de vacances idéal. Planifiez vos prochaines vacances pour bénéficier du plaisir que vous offre les deux belles plages du village : La conche pour et Trousse Chemise. Préférez la première si vous êtes un grand surfeur. Le golf est aussi l’une des particularités de Portes en Ré. Avec les baignades, les vagues, le golf et les voiles, vos vacances en famille seront au top. Visitez plusieurs villages comme Loix, Saint Clément Des Baleines ou La Couarde avec votre vélo. Rendez-vous au marché durant l’été pour faire vos courses et rencontrer pleines de têtes. N’oubliez pas de visiter le fameux café La Bazènne avant de retourner dans votre location de vacances.

Les locations aux Portes en Ré

Une large sélection de locations de vacances aux Portes en Ré est proposée par http://myhomein-iledere.com. Vous avez le choix entre les maisons de vacances, les appartements, les hôtels et les maisons d’hôtes. Les maisons bourgeoises et maisons de village peuvent totalement vous accueillir. Si vous avez des enfants, sachez qu’il existe des locations adaptées à vos petits. Avec ou sans piscine, les maisons traditionnelles et de plain-pied vous apporteront tous des joies immenses. Si vous voulez vous héberger plus près de la plage, des maisons sont implantées à seulement quelques pas de la mer.

L’ambiance aux Portes en Ré

Si vous avez des doutes sur l’ambiance que vous promettent les Portes en Ré pour vos vacances, soyez maintenant sûr que vous allez passer des meilleurs moments en famille. Vous serez accueilli chaleureusement et vos journées seront pleines. Vous pouvez aussi goûter à la fraicheur des produits de mer et des cultures maraîchères. Profitez bien du golf car les Portes en Ré est le seul à en détenir sur l’île de Ré.

Plan du site